Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi'l en Aiguilles
21 septembre 2015

DEFI n° 6: Je couds pour moi

Quelle bonne surprise! Il semblerait que vous ayez été nombreuses à vouloir coudre pour vous! Et le résultat est comme d'habitude très sympa et très inspirant. Allez allez, je ne vous fais plus attendre, voici vos réalisations:

 

1. Fabienne et son ensemble haute couture

"La robe provient du magazine Maison Victor et le manteau est un patron Knipmode"

Tailleur Faby

2. Julie qui va nous faire rêver avec sa jupe à la Dirty Dancing (on aime toutes les jupes qui tournent!!)
"Voilà ma couture "pour moi" de ce début septembre... pour un mariage. Sur base d'une vieille robe que j'adorait, mais qui était toute déglinguée... j'ai démonté et recopié le haut, et j'y ai ajouté une jupe Très grandequi touuuuuurne (j'adore les jupes qui tournent!!!)"

IMG_9777_Cout

3. Nathalie et sa robe bain de soleil

IMG_1776

 

4. Sophie et sa robe de princesse des îles

"une fois tous les deguisements de camp boucles et les enfants partis 
avec leur sac a dos, il etait temps de se gater un peu. Soiree theme
Tahiti en vue. Mais il a plus des cordes ce soir la...."

robe tahiti

 

5. Aurélie et sa robe de pin-up

"Il s'agit de ma 1ère robe cousue pour moi. Jusque maintenant je n'avais fait que des modèles très simples pour ma fille de 3 ans! Elle est donc pleine de défauts mais je m'en fous! Le patron vient de chez Butterick et le tissu de chez Gotex à Bruxelles (Cureghem)"

11223486_10153107198018585_1612425432047991825_n

 

6. Astrid et sa mini que tout le monde va jalouser!

Jupe Trixy de La Maison Victor, en taille 36 en Liberty Denim.

Voici le lien : http://cuteyouare.com/2015/08/19/lhypnotisante-jupe-trixy/

unnamed (16)

 

7. Sybille et sa robe de star (pour ne pas faire une fixette sur le toutou trop mimi, je craque complet!!)

une robe en lin rouge qui a été un projet en cours pendant plus d'un an et qui est maintenant trop grand pour moi...

robe

 

8. Lara (moi quoi) et mon tartan obsessionel

Visible sur mon blog: www.missdesoune.com

tartan7

Publicité
Publicité
Commentaires
Défi'l en Aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité