Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi'l en Aiguilles
11 novembre 2014

Défil n° 3: Réchauffe moi

Voici donc venue la date butoir du 15 novembre sur le thème de "Réchauffe moi". Encore de super réalisations! Merci à tous pour votre participation. Voici les résultats:

 

1) Faby Allard

Un de mes 14 pyjamas qui sera offert à Noël pour les longues soirées d'hiver au coin du feu.
Une photo regroupant tout le monde en pyjama suivra mais il faudra attendre nouvel an.
J'espère que vous remarquerez que les carreaux sont raccordés tant pour le col que pour la poche.
Le pyjama est plié donc vous ne pouvez voir les raccords de côtés tant pour la veste que pour le pantalon.
J'ai passé 9h sur chaque pantalon coupe comprise.
Mais le jeu en vaut la chandelle.

Faby

 

2) Moïra

Petite veste matelassée du Burda enfants hors série n° 46 2013 en taille 18 mois.

Moira

 

3) Cathy du blog "The little circus"

Voici la réalisation pour le défi de cette saison: "Aime comme Moëlleux" de "Aime comme Marie" avec un molleton bien épais pour un hiver bien cocoon.

cathy1

cathy2

 

4) Lara du blog "Miss de Soune"

trendy bleu 1

trendy bleu 2

 

5) Vinciane du blog www.cotinga.be

Voici ma participation au défi : un duo de pyjamas pour mon fiston. Ce projet à débuté par un t-shirt de mon fils devenu trop petit qu'il avait du mal à quitter (Tigrou). Après une longue réflexion sur son devenir,  j'ai eu l'idée de l'appliquer sur un pyjama ;-). Et puis comme un projet ne vient jamais seul, j'ai fait un deuxième pyjama assorti. Devinez lequel obtient le score de "trois étoiles" et celui de "quatre étoiles".... trois étoiles pour le Tigrou et quatre étoiles pour le trois étoiles :-)

 

Vinciane1

 

Vinciane2

 

6) Diane

Et voilà fraîchement terminée la chaussette d'emmaillotage en mérinos pour que le mini schtroumpf attendu en février soit bien au chaud.

Diane

 

7) Sooky du blog www.sooky.be

Une couverture pour un bb à naître.

sooky1 (1)

sooky1 (2)

 

8) Florence du blog http://madebyfilaflo.canalblog.com/

2 nids d'ange réalisés il y a déjà un petit bout de temps, mais ils tiennent mon petit loulou bien au chaud! Le beige l'endort tous les soirs même s'il ne sais pas encore compter les moutons. Réalisation en polaire et finette. Le bleu est utilisé lors des ballades... Réalisation en polaire et tissu polo doublé de ouatine.

DSC_8547

DSC_8552

 

9) Corine

Sur le fil et incomplet... Mais j'ai quand même un peu à montrer. Le prototype de l'écharpe que je vais réaliser pour mon jury de janvier. Manque juste un ou deux détails et en vrai elle sera plus maousse. Il y a une jupe aussi mais ça c'est pour lundi.

image1

 

10) Sybille

J''ai losé et je ne suis pas parvenue à finir mon projet dans les temps... Il est vrai qu'il implique beaucoup de couture à la main et que cela va encore me prendre un peu de temps! Il s'agissait d'un énorme plaid avec le prénom "Lucy" en appliqué et des libellules dans le piqué libre. Voici une photo d'un autre plaid que j'ai aussi effectué selon le même procédé.

IMG_8746

Publicité
Publicité
Commentaires
Défi'l en Aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité