Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi'l en Aiguilles
31 mai 2014

Défi n° 1: l'été

Dans 21 jours c'est l'été! Youpiiiiie!!...

Quoi de plus étonnant donc que le thème de notre premier défi soit l'été? Cela vous a tous (toutes?) inspirés, chacun à sa manière et le résultat est... top!! Vraiment! On est déjà super contentes du nombre de participation et de votre motivation. Mais en plus, vous vous êtes lâchés!

Allez, on arrête le suspense et vous montre le résultat:

 

1. Michaelina

"Pour mon premier défi 'couturesque': un petit haut 'easy to do' rafraîchissant et sac assorti..."

Top inspiré de la robe Arlequin du premier magazine Victor, en liberty Betsy porcelaine.

Tuto sac noué: http://boiteatresor.canalblog.com/, en liberty Betsy porcelaine et tissu rose (Crea Corner).

Michaelina de Radzitsky

Michaelina de Radzitsky 2

 

2. Sybille, du blog: www.bibilblog.blogspot.com

"Customisation d'un de mes t-shirts avec du tissus Liberty. J'ai posé un biais sur le col, puis j'ai réalisé un noeud, et je l'ai cousu. Simple mais efficace pour redynamiser une garde-robe..."

Sybille 1

Sybille 2

Sybille 3

 

3. Florence

"Voici mon petit projet. Toute débutante et totalement autodidacte, j'ai fait facile pour un premier défi: un maillot pour chacun de mes garçons (5 ans et 6 mois). Le plus difficile ayant été de trouver du temps pour les coudre avec un bébé qui ne dort jamais. J'aurais aimé faire aussi un petit  maillot pour ma puce de 3 ans... Ce sera hors défi ;-) "

Florence 1

Florence 2

 

4. Astrid, du blog: Www.cuteyouare.com

"Petite robe d'été pour Octavie (1 an). Patron l'Enfant Roi. Et en Liberty (toujours ce même Liberty avec lequel je lui avais fait une petite tenue pour ses 3 mois...)"

Astrid 1

Astrid 2

Astrid 3

 
5. Emilie, du blog: www.alafileindienne.canalblog.com
"Voici mon défi de l'été! Un sac à main ou de plage"
Patron Burda.

Emilie 1

Emilie 2

Emilie 3


6. Marine

"Et voilà des doudous “différents” pour les babys de mes copines. En direct depuis l’Argentine et fait 100% à la main. Premières coutures d’une archi débutante."

Marine

 

7. Faby

"Voici mes premières réalisations pour ce défi n° 1 pour mes petites filles"
Patron du bob: Mc Call's / Patron du short: Papillon et Mandarine

Faby 1

Faby 2

Faby 3

Faby 4

Faby 7

Faby 5

Faby 6

 

8. Godelieve

"Sac de plage mais qui peut servir aussi à d'autres activités."

Godelieve 2 (1)

 

9. Virginie, de http://www.lulubyvirg.com/

Virginie 1 (1)

Virginie 1 (2)

Virginie 1 (3)

 

10. Moïra

"Ouf, juste a temps pour le defi ;-)! voila les photos de mon pantalon de l'été! Le patron vient du livre "dressing chic revisite les 70's", pantalon flare a pont... Tissus: jeans + parementures et poches en liberty..."

Moïra

 

11. Cathy, du blog: thelittlecircus.canalblog.com

Tunique Mélisse de Lou & Me taille 2 ans

Tissu à étoiles et uni colori prune de Première Etoile et passepoil argenté

Cathy 1

Cathy 2

 

12. Lara, des blogs : http://missdesoune.canalblog.com/ et http://miss-de-soune.tumblr.com/

"Qui dit été dit vacances et qui dit vacances dit bagages! Pour ce premier défi, je me suis donc lancée dans le fameux sac week-end de Aime comme Marie. J'ai remplacé les anses par des grosses sangles en coton bleu marine. Le tissu vient de chez Ikéa et la doublure du Chien Vert."

sac we 2

sac we 4

 

13. Caroline

"Soyez indulgentes, je suis débutante...mais j'adore!!! Comme premier défi avec pour thème l'été, j'ai opté pour des pyjamas été pour les deux filles:-) Le plus gros défi pour moi fût de faire les appliqués sur les t-shirts sans trop de dégâts !!!"

Caroline 2

Caroline 3

 

14. Cécile, du blog: http://cecilepicure.over-blog.com/2014/05/casquette.html

Cécile 1 (1)

Cécile 1 (2)

Cécile 1 (3)

Cécile 1 (4)

 

15. Corine, du blog: http://www.griscanard.be/180-gr/

Et voilà. Une guirlande de Minis de chez Marie. Maintenant, je fais une danse du soleil dans le jardin pour motiver l'été à s'installer :-)

Corine 1 (1)

Corine 1 (2)

Corine 1 (3)

 

16. Vanessa

"Petit pantalon d'été  tiré des intemporels pour ma deux ans et demi! Je l'ai resserré dans le bas pour pouvoir le porter avec des sandales ouvertes!"

Vanessa 1

 

17. Florence, du blog: http://madebyfilaflo.canalblog.com/

"Voilà ma copie remise juste à temps! 4 pyjamas d'été pour remplir l'armoire du fiston. Basé sur le "caleçon" des Intemporels + t-shirts avec appliqués."

Florence 1 (5)

Florence 1 (1)

Florence 1 (2)

Florence 1 (3)

Florence 1 (4)

L'envoi des défis est clôturé! :-) Merci à toutes pour votre participation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super de voir que chaque personne perçoit le défi d'été différemment et que toutes les créations sont superbes (depuis la débutante à la professionnelle).<br /> <br /> Bravo à toutes les filles !!!!!
C
C'est super de voir que chaque personne perçoit le défi d'été différemment et que toutes les créations sont superbes (depuis la débutante à la professionnelle).<br /> <br /> Bravo à toutes les filles !!!!!
F
waouw les filles vous avez bien travaillé. C'est super de voir vos belles réalisations.<br /> <br /> Cela donne envie de continuer. Je vais de ce pas terminer mon définitive n° 1.2.<br /> <br /> À ce soir j'espère.
Défi'l en Aiguilles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité